lundi 25 novembre 2013

Légumes curry coco


Des légumes aux curry et coco, accompagnés d'un émincé de poulet.
 
Je ne sais malheureusement plus dans quel magazine ou livre j'ai trouver cette recette que j'ai un peu modifié.

Ingrédients (pour4)
- 2 pommes de terre
- 2 courgettes
- 1 oignon
- brocolis
- 2 tomates
- 2 cuillères à café rase de curry
- 1 petite boite de lait de coco
- de l'huile d'olive

Recette
Eplucher et couper les pommes de terre en petits dés.
Les mettre dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'eau, couvrir et laisser cuire 8 min.
Laver les courgettes et les couper également en petits dés.
Eplucher et émincer l'oignon.
Ajouter les courgettes et les oignons aux pommes de terre, laisser cuire 10min à couvert.

Défaire le brocolis et ajouter aux autres légumes.
Eplucher, épépiner et couper en dés les tomates, verser dans la sauteuse.
Ajouter le curry et le lait de coco.
Remuer.
Verser le tout dans un plat à gratin.
Enfourner 30min à 180°.

4 commentaires:

sophie a dit…

mhh ç a à l'air bon

noviceencuisine a dit…

Oullalala que je suis en retard, j'ai été trés discipliné ces temps ici, oups!
Mais je vais me rattraper de suite!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'oublie parfois mes sources!

Made in Cooking a dit…

Encore des bonnes saveurs bien gourmande comme j'aime. Ça me donne envie de cuisine asiatique cette semaine. ^^

Enregistrer un commentaire