vendredi 31 août 2012

Cake à la rhubarbe


Je vous propose aujourd'hui un cake à la rhubarbe.
Dans ma recette, j'ai remplacé le beurre par un yaourt nature.

Ingrédients et matériel
- 1 yaourt nature
- 90g de sucre
- 2 œufs
- 140g de farine
- 3/4 d'un sachet de levure
- de la rhubarbe
- moule à manqué

Recette
Préchauffer le four à 180°.
Couper la rhubarbe en petits cubes.
Mélanger le yaourt avec le sucre.
Ajouter les œufs, puis la farine (levure incorporée).
Ajouter la rhubarbe.
Beurrer le moule et recouvrir le fond de papier sulfurisé.
Verser l'appareil dans le moule.
Enfourner 30 à 40min.


6 commentaires:

novice en cuisine a dit…

Trés belle recette ^^
la rhubarbe me fait penser que je ne l'ai pas mangé de l'été :)

Eva a dit…

J'adore la rhubarbe
Bises

lou a dit…

un trés bon cake aux fruits !Bon weekend!! bises
Lou

Kittie cuisine a dit…

J'adore la rhubarbe et il a l'air trop bon ton gâteau :-))

Manuella a dit…

J'en ai l'eau à la bouche en tout cas ton cake est magnifique ! Bonne journée.

mANdarien a dit…

Mmm, ça a l'air bon ! Merci pour la recette !

Enregistrer un commentaire