jeudi 30 août 2012

Omelette aux champignons


Je fais souvent des omelettes, c'est un plat complet, rapide et simple à faire.
Cette fois ci elle est aux tomates, oignon, basilic et champignons.

D'autres idées de recettes d'omelettes:
- Omelette cantonaise 
- Omelette aux légumes et basilic

Ingrédients
- 2 tomates
- 1 oignon
- 1 petite boîte de champignons de Paris émincés
- des feuilles de basilic
- 5 œufs
- 8cl de crème
- sel, poivre

Recette
Laver et couper les tomates en dés.
Éplucher et émincer l'oignon.
Dans une poêle faire cuire les oignons avec un peu de matière grasse.
Ajouter les champignons puis les tomates un peu plus tard.
Battre les œufs et la crème. Assaisonner.
Ciseler le basilic et l'ajouter aux œufs.
Cuire l'omelette des 2 côtés.

6 commentaires:

novice en cuisine a dit…

Wahouu elle est superbe, une idée géniale!
bravo aurore!

Ssissi a dit…

J'en fais aussi j'aime bcp les champignons , delicieux !

Anonyme a dit…

J'espère gouter à cette omelette lors de ton prochain passage à la maison.

Aurore a dit…

Très très très bien, ça sera fait !!!!!

Anonyme a dit…

moi j'aime aussi faire une omelette pommes de terre , champignons

Anonyme a dit…

très bon !

Enregistrer un commentaire