lundi 28 avril 2014

Potager


Pour Pâques, je m'étais amusée à réaliser ce "potager".
A déguster en apéritif ou en entrée.

Ingrédients (pour 6)
- 2 avocats
- 1/2 citron
- 2 cuillères à soupe de fromage à tartiner
- sel, poivre
- 1/2 concombre
- 1/2 carotte
- 18 radis

Recette
Préparer le guacamole en mélangeant la chair de l'avocat avec le fromage et le citron, puis assaisonner.
Laver et éplucher le concombre et la carotte et les couper en bâtonnets.
Dans des plats individuels, répartir le guacamole et y planter les légumes.

6 commentaires:

sarah a dit…

c'est juste superbe!!!bisessss

noviceencuisine a dit…

Wahouu qu'est ce que c'est trop trop tentant!
c'est vraiment une sacrée idée d'apéro!!! j'adore! trop chouette!

Made in Cooking a dit…

Non mais c'est génial ! J'adore, c'est fabuleux ! Les couleurs, la présentation.... J'arrive !

Les recettes de Josephine a dit…

Une belle idée bien appétissante !

HLM a dit…

C'est magnifique!

Miss Pat' a dit…

Une présentation très rigolote pour ce plat composé de légumes. Bravo ;-)

Enregistrer un commentaire