mardi 9 juillet 2013

Salade de haricots


Par ce temps, nous adorons les salades composées aux dîners.
Celle ci est aux haricots, thon, œuf dur et tomates confites.

Ingrédients (pour 2)
- 1 bocal de haricots
- 1 boîte de thon
- 2 œufs
- 5 pétales de tomates confites

Recette
Cuire les œufs 10min dans l'eau bouillante.
Égoutter les haricots, les rincer.
Égoutter le thon et l'émietter.
Couper les pétales de tomates en 2.
Sur une assiette, répartir les haricots avec le thon, les tomates et les œufs coupés en quartiers.
Assaisonner à votre convenance: vinaigrette, huile et sel, sauce au fromage aux fines herbes ...

2 commentaires:

Made in Cooking a dit…

Une salade avec des ingrédients tout simples, mais tellement bon. J'adore ta salade. :)

Lilimignonne a dit…

super, j'ai des haricots verts dans mon congelo depuis longtemps car ils ne me donnent plus trop envie, et là je tombe sur ta jolie salade, je pense que je vais refaire ta recette ^^ merci !

Enregistrer un commentaire