mercredi 2 janvier 2013

Chocolat de Noël


J'ai réalisé 2 pots de chocolat de Noël pour mes belles sœurs pour accompagner leurs cadeaux de Noël.

J'ai trouvé cette idée sur le livre "Gourmandises à offrir" des éditions Tomawak.
J'ai légèrement modifié les proportions.

Ingrédients (pour 2 pots)
- 100g de cacao non sucré
- 2 gousses de vanille
- 2 cuillères à café de cannelle en poudre
- 5 cuillères à soupe de cassonade

Recette
Retirer les graines des gousses de vanille.
Les mélanger au cacao.
Ajouter la cannelle et le sucre.
Servir avec du lait chaud.
Et pour un chocolat plus gourmand, accompagner avec une chantilly ou une mousse de lait.

2 commentaires:

novice en cuisine a dit…

Une trés belle douceur ^^
Je te présnet mes meilleurs voeux Aurore!
que cette année soit à la hauteur de tes souhaits!

Emilie a dit…

Il est délicieux ton chocolat de Noël !! merci beaucoup pour cette attention belle soeurette !
Bisous !

Enregistrer un commentaire