samedi 28 janvier 2012

Partenariat BienManger


Un grand merci à l’équipe BienManger de m'avoir accordé ce partenariat.

BienManger est une boutique en ligne qui propose un large choix de produits: produits du terroir, produits bio, chocolats d'origines, épices du monde, spécialités de chaque pays, livres et ustensiles, pour la cuisine créative et moléculaire ...
Tout y est pour les passionnés de gastronomie.

Je vous invite à vous rendre sur leur site.










BienManger m'a donc offert un bon d'achat me permettant de choisir et ainsi tester les produits que je souhaitais.

J'ai choisit :
- des flocons 5 céréales
- de la compote cerise-pomme-kirsch
- de la crème de Salidou
- un mix pour pain d'épices
- de l'écorce d'orange en poudre

Il ne me reste plus qu'à réaliser plein de petites recettes alléchantes.

4 commentaires:

Cissy a dit…

très jolis produits! tu vas pouvoir nous concocter de bonnes recettes!

Pour occuper les doigts a dit…

Vivement les recettes!! :) Bon week-end!

L'avis (ou la vie) d'une maman a dit…

tres bons produits ;) bravo

Aurore a dit…

j'ai pleins de petites idées, j'ai hâte de les mettre en œuvre.

Enregistrer un commentaire