lundi 12 septembre 2011

Caisse à outs et bric à brac


On a toujours besoin d'une caisse de rangement. Mon compagnon David me récupère des caisses à vin en bois au boulot. Et j'ai la chance qu'il soit menuisier, il m'a donc fabriqué un couvercle, des poignées et une séparation à l'intérieur.


J'avais besoin d'un rangement pour le petit outillage pour la maison tel un marteau, tournevis, clou, mètre ... Et pour ranger mon nécessaire de couture, quelques ampoules ... J'ai donc fait un côté pour les outils et un autre pour la couture et autre bric à brac.
J'ai fabriqué mes pochoirs en dessinant ou imprimant une image: marteau, tournevis, bobines de fils, ampoule. Et des pochoirs pour les intitulés, ainsi que sur le couvercle.
J'ai également cousu des boutons avec du fil de pêche. On a d'abord fait des trous avec une perceuse et un forêt de la taille des trous des boutons.
Et le tout verni à l'aide d'une bombe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire