lundi 17 mars 2014

Haricots à la cancoillotte


Un gratin vite fait et très savoureux grâce à la cancoillotte au vin blanc !

Ingrédients
- 1 bocal de haricots vert
- 4 tranches de jambon blanc
- 2 tomates
- 1/2 pot de cancoillotte au vin blanc

Recette
Préchauffer le four à 180°.
Egoutter les haricots et les couper en 2.
Laver et éplucher les tomates, les couper en dés.
Couper le jambon en carrés.
Mélanger les derniers ingrédients dans un plat allant au four.
Recouvrir de cancoillotte.
Enfourner 15min.

4 commentaires:

thithoad a dit…

c'est original et ça fait un plat complet finalement!
bonne semaine

noviceencuisine a dit…

Ce fromage je n'en mange jamais alors qu'il faudrait car ton association a l'air divine!

Made in cooking a dit…

Je vais aller en acheter de ce fromage. Je n'ai jamais cuisiné a cancoillotte, ça m'a l'air terrible. ^^

babakitchen a dit…

rhoooo j'adore la cancoillotte, ici a bruxelles c'est pas évident de s'en procurer c'est bien dommage
bises, bonne soiree

Enregistrer un commentaire