samedi 19 mai 2012

Cadre pour la cuisine


David trouvait qu'un des murs de la cuisine était vide alors ni une ni deux je me suis mise au travail.
Il ne reste plus qu'à l'accrocher, mais ce n'est pas de mon ressort, ma part est faite !

Voici comment j'ai procédé:

- j'ai pris en photo les livres "les tout-petits de MARABOUT" que j'ai ensuite modifié sur paint avant de les développer
- une pomme croquée et une toque que j'ai dessiné
- les macarons en collage de papiers serviettes
- j'assemble le tout sur un panneau peint
- j'écris "Miam" et "Qu'est ce qu'on mange"
- je peint ensuite l'encadrement du cadre
Et le tour est joué !!

5 commentaires:

Gabie a dit…

Très mignon et coloré !

poupougnette a dit…

j'adore!! ton cadre irait à merveille dans ma petite cuisine! j'aime beaucoup!! ^^
bonne journée. Bises

lou a dit…

excellente réalisation! Je te souhaite une agréable journée, bises
Lou

novice en cuisine a dit…

C'est super original, tu as un tableau unique comme ça ^^ c'est vraiment parfait!
j'adore!

Cécile, Au fil de mes recettes... a dit…

Très sympa ce cadre!!

Enregistrer un commentaire