lundi 12 mars 2012

Pochette pour sac à main


Voici ma première pochette en couture! Elle n'est pas parfaite mais je suis quand même satisfaite de mon ouvrage.

Je l'ai réalisée pour la mettre dans mon sac à main.
Nous, les femmes, avons toujours besoin d'une petite pochette au fond de notre sac à main pour y ranger x ou y petites choses.

6 commentaires:

Cissy a dit…

félicitations! je la trouve très mimi!

Aélis a dit…

Tu as donc plusieurs cordes à ton arc ! Très joli pochette.

Nath a dit…

Bravo, très jolie pochette! Très utile vu le nombre de choses que l'on met dans son sac à main! ;P

Unknown a dit…

Belle réussite pour ce premier projet couture : il faut continuer ! :)

Carole a dit…

Je l'a trouve très jolie ta pochette ! Bravo pour cette belle réalisation !
Bisous ☺

Aurore a dit…

Merci beaucoup pour vos encouragements!!!

Enregistrer un commentaire