vendredi 6 janvier 2012

Emincé de poulet au vinaigre balsamique


Vraiment très rapide à faire et rien de compliqué, pour un goût sucré grâce au vinaigre balsamique et aux tomates cerises.

Ingrédients (pour 2)
- 3 escalopes de poulet
- 8 tomates cerises
- du basilic
- 4 cuillères à soupe de crème balsamique
- sel, poivre
- de l'huile

Recette
Émincer les escalopes de poulet.
Les faire dorer dans une poêle avec de l'huile. Assaisonner.
Laver et couper les tomates cerises en rondelles.
Les ajouter au poulet.
Laisser cuire.
Ajouter la crème balsamique, laisser réduire légèrement.
Parsemer de basilic.

7 commentaires:

Steph a dit…

Sympathique recette. J'aime beaucoup le vinaigre balsamique avec certaines viandes ou certains poissons.

Aurore a dit…

Je te remercie. J'aime beaucoup le vinaigre balsamique, il s'accorde avec de nombreux mets.

Les Délices De Marina a dit…

Les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs.

Meilleurs vœux 2012.

Je vous invite à suivre mon parcours et mes créations, pour cela cliquez sur le lien et mettez « J’AIME » :
http://www.facebook.com/pages/Les-D%C3%A9lices-De-Marina/289950761015757

Bonne visite sur www.lesdelicesdemarina.com

A bientôt

Aurore a dit…

Meilleurs Voeux également pour cette nouvelle année.
Oui, les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs!!
Merci pour le lien, je vais aller visiter votre blog.

novice en cuisine a dit…

une belle douceur !!!!!!!!!!!
Un beau plat

Emilie a dit…

Coucou !
Tu as du basilic en cette saison ? tu l'achètes ou tu le mets en séché ? bisous

Aurore a dit…

Il y en a dans les rayons congelés en petites boites, comme le persil, ail, oignons, ciboulette ....

Enregistrer un commentaire