dimanche 13 novembre 2011

Tableau pour cuisine


Voici un tableau que j'ai réalisé pour mon frère et ma belle sœur pour inaugurer leur nouvelle cuisine !!!

7 commentaires:

novice en cuisine a dit…

Tu en as eu de la chance! j'aime beaucoup!

Aurore a dit…

Merci beaucoup! J'espère que ça leur a plus aussi!!

Emilie a dit…

Je confirme que oui !!! Il trône déjà sur notre hotte de la cuisine !!! merci !!! bisous

Anonyme a dit…

Tu ne pourrai pas mettre le tuto ? Je le réaliserai bien moi ce joli tableau avec mes petites gourmandises préférés les macarons !
Bises

Aurore a dit…

Je n'ai pas de tuto, mais je peux t'expliquer comment j'ai fait:
- j'ai peint le fond en jaune pâle.
- j'ai collé (avec de la glue) des rubans à gauche et en bas
- les macarons étaient sur une serviette en papier que j'ai découpé puis collé avec le vernis colle prévu pour le collage de serviettes en papier
- j'ai réalisé des pochoirs avec chaque lettres du mot cuisine. Je les ai placé aléatoirement et peint de couleurs différente.
- le sel, poivre et les couverts en haut à droite sont des autocollant prévu pour le scrapbooking.
- et la touche finale: le cup cake en relief collé en bas à droite

Voila !!

Clémentine a dit…

Oh wouah, super réalisation, Aurore! :) Je reprends l'idée pour mon appart!

Aurore a dit…

Ah ben ça me fait plaisir que tu t'inspires de mes réalisations pour décorer ton appart!!! Tu m'enverras la photo quand tu auras fini!
Gros bisous

Enregistrer un commentaire